Passionnée depuis toujours par l'image, je suis photographe autodidacte depuis 2011 et engagée dans une démarche professionnelle d’artiste photographe depuis 2017. L'appareil photographique et l'art numérique ont cette capacité de révéler ce que l’œil nu ne va pas percevoir. Ils ne sont ici qu'un médian pour atteindre l'imaginaire, un autre réel ou le surréel selon nos envies.


J'ai tout d'abord cherché à capturer une goutte d'eau ou une simple bulle afin de représenter paradoxalement l'infiniment grand. Puis j'ai imaginé comment nous pourrions voir le monde en prenant place dans cette espace que je nomme "bullaire". Je suis attirée par les formes rondes qui témoignent de la fécondité et de l'origine de la vie.
 

C'est dans cet univers que je cherche l'invisible possible, le voyage imaginaire qui nous dit tant de ce que nous sommes, de ce que nous ne pouvons pas voir et qui existe pourtant.
 

En travaillant sur des reflets que j'ajoute numériquement, j'apporte cette impression d'instabilité dans l'espace et le temps. Cela nous rappelle que tout peut basculer d'un instant à l'autre. Le caractère fragile et précieux de la vie me guide dans mes créations.
 

Toute photographie ou image propose également une fuite à cet instant, pour aller vers un ailleurs et nous rappeler la force de nos propres choix.


L'ensemble est souvent onirique voir naïf dans l'esthétique tout en transmettant un message fort. Le champ des possibles est infini et ne dépend que de nous !